Médicaments amaigrissants

Régime Médicaments amaigrissants

Les médicaments peuvent être un moyen afin de perdre du poids. Il existe plusieurs pilules telles que :
– BELVIQ : approuvé par le marché américain depuis 13 ans, son prix est fixe depuis 2013 seulement. C’est le premier médicament à avoir été approuvé aux Etats-Unis. Il y a cependant de nombreux effets secondaires.
– QSYMIA : Approuvée par la FDA en juillet 2012, elle a été conçue par le laboratoire Vivus Inc. . Arrivée en France en 2013, cette gélule promet de faire perdre jusqu’à 15% du poids initial aux personnes en surpoids.
-REDUCTIL : Reductil augmente le niveau de sérotonine et catecholamine dans le cerveau. Ces deux produits affectent l’humeur, le sommeil et l’appétit. Faisant un carton aux Etats-Unis, cette pilule diminue votre appétit, vous permettant de prendre des petites portions.
– XENICAL (nom commercial de ORLISTAT) : Premier médicament mis sur le marché en Europe,. il intervient dans le tube digestif. Ainsi, Xenical élimine 30% des graisses dans les selles sans être assimilé par l’organisme.
Il existe encore de nombreux médicaments vous permettant de perdre du poids. Néanmoins, n’hésitez pas à vous faire suivre par un médecin, ainsi qu’un diététicien et à arrêter tout traitement, si vous constatez des effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *