mincir vite avec le régime Weight Watchers

Le régime Weight Watchers est certainement le plus connu au monde et surtout il est très ancien. Il est surtout basé sur la motivation et l’entraide entre les personnes qui suivent le programme. Depuis quelques années, il intègre plus de diététiciens, médecins.
Ce n’est pas un régime rapide car il est conseillé de perdre environ un kilo par semaine. C’est un régime hypocalorique qui est étudié au cas par cas et il tient compte de notre activité journalière, de nos habitudes, nos goûts, etc.. Il ne veut pas être trop privatif mais essaye plutôt d’aider les gens à consommer mieux.
Avec cette nouvelle façon de manger qui sera plus saine, vous allez pouvoir mincir. En fait, tous les aliments et les boissons valent un certain nombre de points et selon différents critères vous avez votre nombre de points. De plus, il y a un grand suivi fait pas des professionnels qui vous aident à avoir les réflexes, trouver les bonnes astuces pour ne pas craquer, pour rester motivé.
Le principal avantage de ce régime est que comme vous perdez du poids lentement, vous changez tranquillement vos habitudes alimentaires et votre poids va se stabiliser. De plus, il n’y pas de carence pendant le régime.

https://www.weightwatchers.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *