Mincir rapidement avec le Régime Fibres

Sérieux car élaboré par des hauts scientifiques, les amateurs de produits végétaux seront comblés. Légumes frais et secs, fruits, céréales et pains complets seront sur table à chaque repas.
50 grammes de fibres alimentaires plutôt que 25, voilà le principe du régime fibres.
Beaucoup d’aliments porteurs de fibres seront consommés tandis que l’apport calorique de tous les autres sera réduit. En supplément, on confectionnera un complément à base de son d’avoine, céréales, fruits secs. Une alimentation à dominante végétale sera appropriée avec :
l légumineuses
l légumes verts (brocolis, épinards, bettes, chou, laitue romaine)
l céréales complètes
l fruits secs
l oléagineux
Ces aliments, faibles en calories, contribuent à une évidente perte de poids et de plus, calment la faim. Aucun repas, dans ce régime, ne sera sauté. L’ensemble reste dans la mesure et l’équilibre. D’ailleurs, il ne ressemble pas à un régime car si l’on regarde un menu type, avec petit déjeuner complet et copieux au lait/céréales/pain complet/fromage allégé, un déjeuner avec laitue/vinaigrette, dinde/endives braisées/ tranche pain complet et yaourt, une collation avec fruit et enfin un dîner au colin à la florentine (épinards) / fromage/pain complet et fruit si encore faim, que faut-il de plus ?
Seule, la réduction lipides / glucides peut à force manquer mais là, tout se jouera sur la volonté. Quant aux personnes à l’appareil digestif fragile, ce régime n’est pas à conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *