crème et appareils anti-cellulites

L’utilité des crèmes et des appareils anti-cellulites

De nos jours, plus de 9 femmes sur 10 ont de la cellulite et bien entendu elles veulent pratiquement toutes la faire disparaître. Avec la recherche, il y a de très nombreuses crèmes pour perdre la cellulite mais toutes ne se valent pas et sans une bonne alimentation et un peu de sport cela n’a pas beaucoup d’efficacité.
Choisissez une crème qui possède de la caféine car cette dernière va permettre de supprimer les acides gras. Il faut l’applique en faisant des massages toniques comme le palper rouler et au minimum deux fois par jour surtout au début.
Il existe aussi beaucoup d’appareils anti-cellulites qui sont plus ou moins biens. Une fois de plus le prix va encore être très important. Mais le principal avantage de ces derniers c’est qu’ils permettent de faire des massages plus efficaces que ceux que l’on peut se faire avec ses mains.
N’oubliez pas que ce sont seulement des compléments pour vous aider à perdre votre cellulite plus facilement et plus rapidement mais qu’en aucun cas ils ne peuvent remplacer une activité physique régulière et surtout une alimentation saine sans trop de gras, de sucre, de sel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *