Comment brûler la graisse sur les abdominaux

Comment brûler la graisse sur les abdominaux ?

Pour faire fondre la graisse sur les abdominaux, il faut tout d’abord reprendre votre alimentation en main et éviter d’être trop sédentaire. Pour cela, pensez avant tout à cuisiner sans trop de matière grasse et n’achetez plus aucun plat tout préparé qui sont vraiment très néfastes pour la santé. Mangez des légumes, des féculents, du poisson ou des viandes maigres, buvez uniquement de l’eau ( au moins 1,5 litres par jour) et des fruits. Il faut aussi éviter de boire de l’alcool qui contient beaucoup de calories et surtout la bière qui fait gonfler le ventre.
En plus de vous nourrir correctement, il faut refaire de l’exercice physique mais allez y à votre rythme pour ne pas arrêter au bout de deux jours. Il faut travailler les deux zones abdominales, pour celle du haut, il y a une exercice assez simple. Vous vous allongez sur le dos et remontez vos jambes pour avoir les pieds sur le sol puis mettez vos mains sur vos épaules en les croisant puis il suffit de remonter le haut du corps.
Pour les abdominaux du bas, c’est presque que la même position à part que les pieds sont décollés du sol et que les mains sont posés dessus. Il faut ensuite décoller son bassin et revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *